Cadeau pour Sébastien

Publié le par Fanny

Avec un peu d'avance je vous fais découvrir ce que je vais offrir à mon homme !

Je vous souhaite une très belle journée pleine d'amour, d'amitié, de joie et de bonheur !




Pour les non initiés, il s'agit d'un "fold out", c'est un album photo en 3 D ! Toutes les explications ici, rubrique idées décoration.

Vous reconnaissez la grille ? Oui oui c'est la mienne !
Vous reconnaissez la rose en fimo ? Oui oui c'est la mienne !

 

Petit message perso pour mon homme :

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est superbe !! et ta grille brodée en rouge rend vrauiment tres bien !!! ca me donne envie de la broder quand je voit ce que ca donne !
Répondre
F
Merci !
F
Bonne st-valentin !<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
K
Super sympa...très original et merci pour le lien...je vais essayer de  réaliser un fold out avec mes filles...merci
Répondre
J
Super il va être content ton homme.Bonne journée, bonne ST Valentin(pas trop de folie!!!)<br /> bises
Répondre
B
bonne St Valentin!
Répondre