Mes cadeaux pour Gaby

Publié le par Fanny



EDIT DU 20 OCTOBRE !!!!

Bravo à Carmen qui a trouvé !!! En fait il est encore etudiant mais oui il fait des études de podologie-pédicurie...
BRAVO CARMEN !!!



Sinon notre week end s'est super bien passé !!! J'avoue sans les loulous c'était calme et ça fait du bien !!!

Quelques petites photos :


 



Des petites choses pour mon frangin, qui s'est gentiment plaint de n'avoir jamais de cadeaux cousus ou brodés (pôv malheureux !!)





Une pochette façon Missfil (je ne remets pas le lien, vous le connaisez toutes maintenant !!) où il range ses lunettes et un porte monnaie pour mettre ses pourboirs.

Ah oui pourquoi la phrase "Gaby c'est le pied" ????


Aller devinez !!!!! Rien à gagner juste pour jouer !!! Faites moi rire !!!!






Sinon mon petit mari et moi partons en amoureux ce weekend dans ce superbe chateau.... le tout dans un belle 308 prêté par le boulot de mon homme !!!!

Je serai de retour dmanche soir....





Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c 'est cool, vous en avez bien profité!!Un endroit très joli vu les photos!BisousMariette
Répondre
C
ah!! super!!! c'est le pied, lolgros bisous et bonne journée
Répondre
L
ben oui si tu oublie ton frere c'est pas juste wouhaaaaa bon week -end linette
Répondre
P
parce qu'il joue au foot? Parce qu'il s'est cassé le pied?
Répondre
C
Gaby vends des chaussures où est pédicure..non?gros bisous et bon WE
Répondre