Mail bizarre...

Publié le par Fanny

Coucou

j'ai un truc rigolo à vous faire lire :

bonjour, je suis désolée, mais vous prétendez faire de la peinture à l'aiguille avec du point de croix, je ne suis pas d'accord du tout
jocelyne k, meilleur ouvrier de france ,en peinture à l'aiguille
jocelyne k


Je viens de recevoir ce mail ! Ca me fait bien rire !!! A aucun moment je ne parle de peinture à l'aiguille ! Je trouvais le nom sympa voilà tout !



Voilà ma réponse :

hum.. je n'ai jamais prétendu faire de la peinture à l'aiguille, il est toujours écrit point de croix

je trouve le titre sympathique tout simplement parce que je trouve que certaine réalisation en point de croix sont aussi fine et délicate qu'en peinture. je ne connais pas la vraie peinture à l'aiguille.

félicitations pour votre titre après je garde le nom que je veux et si ça ne vous plaît pas... tant pis ! aller sur d'autres site !

et merci de ne plus me contacter pour me dire ce genre de choses, c'est une grosse perte de temps !

fanny


Franchement c'est du n'importe quoi !!! Est ce que je vous embête moi avec les noms de vos blogs ???
Est ce que celui d'Ann (Le grenier d'Ann) ressemble vraiment à un grenier ?
Bien sûr que non ! Est ce qu'on parle de satan sur celui de Rachel (Diablogries) ? Non plus ! 
Est ce  que Nathalie est une coccinelle (l'atelier de la coccinelle) ?  Non plus !
Les filles rien contre vous et encore moins contre vos blogs mais ce sont les 3 qui me sont venus en premier !!!
 
Je pourrais vous en citer des tas dont le titre n'a pas de rapport avec le contenu mais qu'importe !

Aurait il fallu l'appeler le "blog de Fanny" ? Mais là c'est toutes les autres Fanny que j'aurai eu sur le dos !!! lol

Y'a vraiment des gens qui n'ont que ça à faire se plaindre pour des bêtises....

Voilà petit coup de gueule du jour, mais c'est pas grave le moral est au beau fixe quand même ! On va pas se laisser emmer.... par des gens comme ceux là ! Hein les filles ????


Bisous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ben que non qu'on ne parle pas de satan chez moi. Et pour ceux qui espéraient y trouver des trucs cochons, c'est aussi râté !! LOL
Répondre
F
En tout cas je n'ai pas de nouvelles ;) elle n'a pas récidivé !!! Merci pour votre soutien ! Bisous
R
Si on commence à polémiquer avec de genre de détail on ne sent sort plus... J'ai une idée, je vais dormir le jour afin d'être en totale harmonie avec le nom de mon blog.... mdr !!!!<br /> Bonne nuit et à bientôt
Répondre
B
tu fais d'abord ce que tu veux , le nom que tu veux ,on est libre <br /> je ne savais pas qu'on pouvait critiquer se genre de chose. on fait ce que l'on veut, garde ton blog en plus il est super
Répondre
F
Merci pour votre soutien ! Une enquiquineuse en moins aller !!! :0010: à tous
W
Bravo Fanny ! Tu t'es bien défendue et nous nous sentons toutes concernées !  Ne change pas le nom de ton blog !! tu sais que Fanny , c'est  d 'abord le prénom de MA FILLE !!! LOL !!
Répondre
C
     Coucou  , je viens en rajouter  une couche  .....   en precisant  que notre point compté  ressemble  fortement à la peinture  ,la toile   + aiguille  qui est notre pinceau  +palette  de couleurs    : nos fils    ,  votre blog  porte bien son nom  et ne vous laissez pas  insulter  par cette rabat joie      sincérement       CECILI@
Répondre