Teinture

Publié le par Fanny

Il y a quelques semaines je ne pouvais pas broder à cause de mes tendinites alors je me suis essayé à la teinture :



Et me voilà avec le l'aïda couleur chocolat !!! C'est très simple et rapide en plus !!!

Plus d'infos ici, c'est le site de la marque de ma teinture !!!

A vous de jouer !!!

Publié dans Bricolage divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci pour vos commentaires ! Allez y lancez vous ! Bisous
Répondre
F
oh quelle superbe idée !!!! merci à toi pour le tuyau !
Répondre
A
TRes beau!
Répondre
C
tu me donne envie de teinter mes toiles ...
Répondre
F
Pour un essai, c'est très réussi ! Bravo !<br /> Depuis le temps que je veux me mettre à la teinture de toile et fils... va falloir que je trouve un moment, et en ce moment c'est pas gagné !<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre