Mes tissus...

Publié le par Fanny

Il y a quelques temps je vous parlais de la boutique La malle aux tissus qui fermaient ses portes... j'ai reçu ma commande :








Celui-ci, je le trouve magnifique, j'ai flashé dessus, c'est ma mounette qui me l'a offert lors d'un après midi shopping :


Merci encore maman !!!


Voilà de quoi faire de belles choses ! Et pourquoi pas un peu de patch, les pas à pas de Michèle sont vraiment très bien faits !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'avais déjà parcouru ce site, mais sans pouvoir toucher le tissu, je n'ai pas osé en acheté. En es tu contente ? Les prix sont vraiment attractifs et le choix est grand.<br /> Bise
Répondre
A
te voilà bien approvisionnée pour de jolis bricolages!le dernier est vraiment superbe.
Répondre
C
jolis tissus ! prends soin de toi et des petits bouts !
Répondre
M
comme ils sont beaux ces tissus....
Répondre
L
superbes ces tissus <br /> et repose toi bien et soigne toi   bisessss
Répondre