Suis malade...

Publié le par Fanny




Bonjour tout le monde,

un article tout rapide pour vous dire que je suis malade. Mes loulous aussi et grâce à eux je viens de passer 2 nuits blanches (dont la dernière assise dans le canapé avec Lilian qui ronflait dans mes bras) !

Mon état s'étant aggravé depuis je m'oblige à laisser le blog, le site et les photos de l'échange de coussinets de côté pour le moment, afin de me reposer et revenir en pleine forme !!!

Je lirais mes mails quand même mais faudra être patients pour la réponse ;)

J'avais déjà préparé un autre article il sera en ligne le 10 il me semble... mais pas de newsletter pour l'annoncer... vous rigolerez en lisant le titre, il va bien avec ce celui-ci !!

Bref je vous confie mon blog pendant les quelques jours à venir !!!

Bisous de loin... :) pour les microbes


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oh ma puce, soigne toi bien surtout et on t'attendra avec patience !!!
Répondre
D
Soigne-toi bien ma chère Fanny. Et tes petits loulous aussi bien sûr ! Le blog peut attendre. La santé est bien plus importante.Gros bisous à toi et aux tiensDomi
Répondre
C
Prends bien soin de toi et de tes loulous et reviens nous en pleine forme<br /> Bizouilles
Répondre
C
prend bien soin de toi, c'est le plus important, on ne peut pas tout faire !! l'important est de guerir vite pour que ta petite famille ne soit pas trop longtemps perdue sans sa maman !
Répondre
L
tu restes au chaud et tes ptits lous.a bientot soignez vous bien.liane
Répondre