C'est l'été

Publié le par Fanny

Non non je ne suis pas folle c'est encore un idéogramme de Gencat !!!





Merci encore Gencat =^_^= tu as eu une très bonne idée de faire toutes les saisons ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
 De rien, au moins ça me permet de partager ma passion pour le Japon et le japonais, mais aussi de savoir combien d'autres brodeuses s'y intéressent également... Bises =^_^= Gen
Répondre
N
j'aime beaucoup ! tu m'as devancée, je pensais le finir plus vite ! j'ai mis les 4 saisons dans mon article de ce matin ... bonne journée,
Répondre
F
Gencat a beaucou de talent et elle est adorable ! Bravo Gen et merci =^_^=
C
tres jolin j'ai pu l'admirer sur le blog de gencat tout  al'heure !! Je pense aussi les broder, je reflechis a ce que je vais faire !!!
Répondre
C
j'avais repéré ces grilles. C'est vrai que c'est sympa ! Et puis en fils dégradés, le rendu est super ! Bravo, Fanny !<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
L
tres sympa et original
Répondre