Encore 2... presque fini

Publié le par Fanny

undefined
Coucou !!!


Encore 2 pochettes à vous montrer aujourd'hui... il en reste une dernière (pour le moment) : la mienne ! Elle fera l'objet d'un article programmé pendant mon absence la semaine prochaine...


undefined


Nous allons commencer les valises... cette étape je l'aime pas du tout !!! Mais c'est moins la corvée depuis que je nous ai fait une liste comme on emmène presque toujours la même chose ça simplifie vachement !!

****

J'ai terminé le protège carnet de santé de ma nièce et bien entamé le bavoir (sera fini cet apres midi je pense). Pour les vacances j'emmène juste un Isa vautier que je voudrais finir avancer.

****

Je vous retrouve "en vrai" vendredi ....



22413021.gif

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
qu'elles sont jolies ces pochettes !!BisesClaire
Répondre
C
C'est sympa toutes ces pochettes.HA oui, la liste : ma tante m'a toujours conseillé d'en faire une pour simplifier les départs ; je ne l'ai jamais fait, par flemme, et c'est regrettable, car quel galère de préparer les valises à chaque fois.
Répondre
G
Que de jolies pochettes ! Tu n'arrêtes jamais!
Répondre
L
mais tu ne t'arrete plus !!!!! bonne soirée
Répondre
D
il parait que tissus reine est a coté du marché st pierre d'apres ma marraine qui va flaner par là..donc la bas paradis des fana de tissu comme moi qui les collectionne... tu devrais trouver ton bonheur!!!A bientot
Répondre