Sac à dos Sac à dos

Publié le par Fanny

undefined

Promis depuis plusieurs semaines à Tristan exprès pour Center parcs, pour mettre son maillot de bain, voilà son sac à dos made in maman !!! 


undefined

Tristan ne veut pas que je le photographie, vous n'aurez donc que le sac !

Fait sans tuto, sans patron jsute avec mes mimines et plein d'amour ! Commencé hier fini cet apres midi entre 2 valises...
Mon loulou est tout content donc moi aussi !!!

****

Pas eu le temps de préparer mon article sur ma pochette, elle attendra mon retour ;) j'ai préféré vous montrer le sac !

Aller là c'est sûr c'est mon dernier article !!!

Portez vous bien et à très vite !!!


adorecoeurdee.gif

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour super le sac à dospourriez vous me dire ou avez vous eu le tissus ?merci beaucoup
Répondre
V
rhoo trop mimi le sac et puis fait avec amour fiston ne pouvait qu'adorer ^^
Répondre
C
Coucou Fanny, voilà bien longtemps que je ne t'ai pas mis un petit mot. Dis donc, tu es très habile de tes mains ; je suppose que c'est Tristan qui a choisi ce tissu avec des voitures. Bise
Répondre
F
j' en connais qui vont etre jaloux.........trest res beau!felicitation......gros bisousfred
Répondre
L
très très chouette le sacbibilorete
Répondre