Be glad - partie 2

Publié le par Fanny

Coucou

avant hier je vous montrais mon be glad 1ère partie ! Voilà la partie 2 finie depuis hier soir ! Merci aux séries américaines !!!! Le tout sans tendinites ouf !



Une vue de l'ensemble :



A bientôt !!!

Publié dans SAL BE GLAD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo j'ai aussi fait la première partie mais pas encore la seconde...
Répondre
F
:0010:
J
Moi aussi je l'ai fini hier soir, mais je ne l'ai pas encore mis sur mon blog. Cela sera pour plus tard.<br /> bises
Répondre
F
J'ai hâte de le voir ! :0010:
A
la couleur est superbe bravo je sais pas si vous etiez inscrite a ma letter mais probleme de blog j ai perdu mes abonnées si vous voulez vous reinscrire merci bisous
Répondre
F
Merci, j'ai réessayer impossible de me réinscrire ! Je tenterai à nouveau dans qq. jours
L
très joli!!<br /> Tu vas avoir du boulot supplémentaire...plaid parti ce matin ;)
Répondre
F
Merci beaucoup ! Ah j'ai hâte !!!!
M
J'aime beaucoup ta version bleue.
Répondre
F
Merci c'est le DMC 807 Bisous