Hardanger

Publié le par Fanny

Mon 1er "vrai" hardanger ;)

Grille gratuite ici


Quelle autre couleur que le bleu aurais je pu choisir ????

Reste plus qu'à le monté ...


Bisous

Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai pas trouvé la grille en directe et moi et l'anglais on est faché, peux tu m'aider ou me l'envoyernat.collin2@wanadoo.frmerci d'avance et laisse moi ton mail je t'en enverrai une aussinat
Répondre
S
Bonjour,J'organise un échange en broderie Hardanger et je "recrute". Si ça t'intéresse, toutes les infos sont sur mon blog ici : http://www.uneaiguilledansunebottedefoin.net/article-12302730.htmlMerci,Sandrine
Répondre
C
J'espère que tu en feras bcp d'autres<br /> il est très beau<br /> cachounette
Répondre
W
pour un début....c'est un beau début !!!! bisouxxxxxxxxxxxx
Répondre
A
très réussi pour un premier. Il va falloir que je me lance moi aussi dans le  hardanger !!!
Répondre