PCPA

Publié le par Fanny


J'ai enfin pris le temps de me faire mon porte ciseaux pique pique aiguille ! Tout en feutrine ! Finalement ça valait le coup d'avoir des tendinites et de devoir faire autre chose que du point de croix !!!


(merci Michèle pour les perles et les fleurs en feutrine !)


(le pique aiguille est rembourré avec du molleton!)


Question pour Claire notre "Madame Feutrine" : peut on repasser la feutrine ? Je voudrais coller de la viseline pour le rigidifier.


Je compte en faire un autre pour un des échanges, si vous voulez je pourrais vous faire un pas à pas en même temps !

Ah oui pour celles qui se demandent ce que c'est ce rond noir, c'est une pastille velcro pour la fermeture ! Oui j'ai joué les fainéantes sur ce coup là ! Mais promis pour le 2ème je ferai une belle bride !!! Ce n'est qu'un "prototype" !!!

Un 2ème article tout à l'heure pour vous montrer ce que j'ai reçu au courrier ce matin et la semaine dernière....



 

Publié dans Bricolage divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super sympa !!! Si tu fais un pas a pas, ce serait genial !!!
Répondre
M
adorable !
Répondre
F
Merci !
M
Super joli Fanny, j'adore ! Bisous...
Répondre
F
Merci ! :0010:
R
superbe cela change du point de croix
Répondre
F
C'est vraiment rapide, c'est super agréable la feutrine !
M
Super, magnifique, tu m'étonneras toujours, tu fais de plus en plus de merveilles, je suis loin de tes résultats!!Un pas à pas serait super sympa, en effet!<br /> Gros bisousMariette
Répondre
F
Merci, venant de toi cela me touche encore plus....