Astuce pour les parents...

Publié le par Fanny

Pas de broderies ni de questionnaires mais une astuce pour nous parents !


Je ne sais pas pour vous mais mes enfants sont turbulents dans les magasins ! Enfin les magasins où il n'y a pas de cadis pour Tristan ;) et Lilian lui, il pleure tout le temps :(

Bref... une astuce pour ne pas les emmener chercher des chaussures :

sur une feuille de papier épaisse (voir du carton..) je pose le pied des loulous (avant je leur met les chaussettes les plus épaisses !), je dessine le contour et je le découpe.

Me voilà avec leur empreinte !

Plus besoin d'eux car il suffit de glisser cette empreinte dans les chaussures et de voir que si le papier est froissé c'est qu'elles sont un peu juste sinon bingo !!!


C'est aussi utile quand quelqu'un souhaite offrir des chaussures, hop une tite empreinte et la personne peut choisir seule...


J'ai déjà essayé 3 fois pour Tristan : jamais eu de soucis !


Bisous et bonnes courses enfin tranquille !!!! :0023:






 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour le conseil !!! tant qu'il y a un cadie ca va, mais quand il faut faire les magasins et qu'il n'y a pas de cadie pour les mettre dedans, ca devient vite un en enfer !
Répondre
M
sympa mais ca marche pas pour les bottes...a cause des mollets trop fin pour l(une de mes filles trop forts pour l'autre lol
Répondre
F
lol condamnée à les emmener !!!
A
merci de l astucemais ca va j ai pas a me pleindre des miens a se niveau la
Répondre
F
Et bah tu as de la chance ! Tristan court partout dès qu'on a la malheur de lui lacher la main :) et Lilian qui a peur du monde pleure !!!
C
bosoir fanny est ce que tu sais en ce qui concernes la pointure des chausures que tu peu mesurer egalement la chausure que tu veux acheter entre ton poigné et l'interieure de ton coude! ESSAYE ET TU ME DIRAS SI CA MARCHE. BISES A+ BONNE SOIREE  <br />                              CLARA
Répondre
F
Tu veux dire que la taille de ton avant bras correspond à ta pointure ? Je ne connaissais pas ! Bisous
M
L'idée est bonne mais Cyprien a un coup de pied très fort, donc une empreinte rentre dans la chaussure mais pas le pied de Cyprien!!! Et puis quand il s'agit de leur acheter qqchose pour eux, ils sont tjs partant, ça se gâte quand c'est pour nous, qu'il faut trouver, lol!!!BisousMariette
Répondre
F
Je comprends... dommage mais peut être pour Othilie ? Bisous à vous 4 ! :0010: