Cadeau de Dominique et de Michèle

Publié le par Fanny



Encore de beaux cadeaux reçus pour Noël de mes 2 amies Dominique et Michèle :





Pour les mauvaises langues, au moment où j'écris cet article, il reste du chocolat, certes peu, mais il en reste !!!! 


Merci encore beaucoup à vous 2 ! C'est superbe !




 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
TRes beau cadeaus et le ti-chat est tres rigolo. Voyons, voyons,,  ON ne penses pas que t'as toute manger le chocolat.  lololololol<br /> bisous  ann
Répondre
L
Wouaaa que de belles choses !
Répondre
M
adorable ! bonne année encore !
Répondre
C
et bien c'est Noël après l'heure ! Que de jolis cadeaux et j'ai reconnu le pique-épingle chat d'Anne R. (j'en ai fait 3 moi-même en 2006)... est-il en feutrine ou en tissu ?<br /> Bisous<br /> Claire<br /> P.S. : bravo pour les chocolats... chez nous tout est épuisé ! o))))
Répondre
F
Coucouil est tout en tissu avec des petites perles et du fil couleur doré ! Superbe !!! ps : le chocolat a été fini hier soir... l'article datant de quelques jours... ;) là je suis à sec même plus de ferrero mes préférés... il est temps que mon homme fasse les courses ;)
A
Que des jolies choses. Bisous
Répondre
F
C'est encore plus beau en vrai ;) contente de te revoir sur les blogs...