Voeux

Publié le par Fanny

A mon tour, je viens vous souhaiter un très bon réveillon et surtout une très bonne année 2007.

Du bonheur, de l'amour, des sous ;), de belles rencontres, de magnifiques échanges et encore plus de xxx !!!!


Pour moi, l'année commence toujours très bien puisque c'est l'anniversaire de mon loulou d'amour : Tristan. Il fête ses 3 ans demain !
Si j'ai un peu de temps je viendrais vous narguer avec les photos des bons gateaux faits maison.... hihihi sinon on se revoit le 2 !!!!

Enormes bisous à vous tous, merci pour tout ce que vous m'avez apporté depuis la création de ce blog...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres bonne nouvelle année a toi aussi, et avec un peu de retard, un bon anniversaire a ton petit bout de choux !!
Répondre
C
BONNE ANNÉE 2007<br /> a toi<br /> a tes proches<br /> et a ton blog !!!
Répondre
R
Bonne reprise de la vie ordinaire en ce 2 janvier avec plein de projets à côté des obligations inévitables. A bientôt.
Répondre
N
bonne et heureuse année pour toi et ta famille, et bon anniversaire , pour ton petit Tristan ! amitiés, à bientôt,
Répondre
N
Merveilleuse journée pour ton p'tit loup, un trés bon anniversaire, gros bisous Tristan.<br /> Bisous Nanou
Répondre
F
Merci beaucoup pour lui ! Il a été encore bien gâtée !