SAL LHN .. objectif 7

Publié le par Fanny

Coucou les filles,


je passe en coup de vent vous donnez le nouvel objectif, je suis en train de déjeuner en même temps !!!


Mon loulou a encore été malade et j'ai pris du retard pour toi, j'arrange tout ça à mon  retour d'école...



Bisous et brodez bien cette petite brodeuse !






EDIT DE 10h45 : tristan a eu une trachéïte et une otite !
Là ça va mieux mais le pauvre a eu beaucoup de fièvre samedi et dimanche.... Il etait content de retourner à l'école ce matin !


Aller sans plus attendre les photos des co-saleuses qui suivent très bien, bravo à vous !!!!











Nini




BISOUS !!!

Publié dans SAL LHN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Déjà l'objectif 7 ! pfff, je n'ai plus le temps de rien.J'espère que Tristan va déjà mieux.BisousClaire
Répondre
F
<br /> Courage ma belle ! oui tristan va meiux merci pour lui :)<br /> <br /> <br />
N
J'adore la version couleur de Westie ! <br /> Bon, je vais tacher de ne m'en tenir qu'à la brodeuse cette fois-ci et ne pas trop m'avancer...hi hi.<br /> Bon rétablissement à ton petit garçon !<br /> Bises<br /> Nata
Répondre
F
<br /> C'est super original ! gros bisous xxx<br /> <br /> <br />
A
Après quelques jours d'immersion dans un grand projet encore secret,je reviens et recommence,avec plaisir,à faire le tour des blogs où je ne vois,bien sur,que de fort belles choses .Broderies,couture,cadeaux,nouveaux projets....tout est beau et je n'ai qu'un regret,ne pas avoir eu le temps de participer à plusieurs blog-animations.
Répondre
F
<br /> Gros bisous anne marie et bon retour dans la blogosphère !!!<br /> <br /> <br />
N
Gros bisous à Tristan et contente qu'il puisse retourné à l'écolenini64 
Répondre
F
<br /> :0091:<br /> <br /> <br />
T
heuuu, je n'ai pas envoyé de photo cette seamine car j'ai pas respecté les consignes e j'ai pratiquement fini la maison( j'ai honte...)bon je me reprends cette semaine et ne fais QUE LA BRODEUSE!!!!!!!!!!bisous à ton petit trésor, soignes-le bien.
Répondre
F
<br /> Coquine !!! merci pour tristan ! bisous<br /> <br /> <br />