SAL LHN... FIN !!!!

Publié le par Fanny




Voilà le dernier objectif....




Le mien est déjà fini et encadré depuis pas mal de temps.....

J'ai eu beaucoup plaisir à le broder autant que d'organiser ce SAL. Les filles vous avez été très sympas, sérieuses et tout et tout....

Cela m'encourage à en organiser un autre mais je ne sais pas quand.... affaire à suivre donc ;)



Ce qui me ferait énormément plaisir pour le montage de vos broderies c'est qu'ils soient tous terminés pour le 11 septembre, jour de mon anniversaire ! Cela vous laisse presque 2 mois !!!

D'accord ?????
 

Quelques photosdes copines :









A demain pour un autre article sur le cadeau que j'ai fait pour l'anniversaire de ma belle-mère...


Publié dans SAL LHN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pas mal comme idée, ça fait une date butoire qui m'empêchera de buller!BisousMariette
Répondre
V
Coucou les filles ! Ca y est mon ouvrage est quasiment terminé mais je suis en rupture de fil ! Il faut que je demande à ma copine de m'en passer un bout (fil Atalie).Je vous montre dès que j'ai fini. C'était très sympa et je pense le mettre sur ma boite à bijoux ! A suivre...
Répondre
N
Le mien est terminé , il ne me reste plus qu'a le "finitionner" j'ai une petite idée .....Bonnes Vacances à toutes Bisousnini64 
Répondre
R
Je terminerai samedi en regardant l'arrivée du Tour de France dans mon département.Bises et à +J'ai déjà 2 petites idées d'encadrement
Répondre
B
Elle est magnifique, je cherche ce soir comment me remettre à la broderie, trucs et astuces pour mes petits yeux, pour être prête à ton prochain SAL, hihi!!!
Répondre