Je troque...

Publié le par Fanny




Les filles, j'ai besoin de vous... Je cherche un morceau de tissu avec des trèfles... pour aller avec le modèle "luck to you" de Lizzie Kate que je brode pour une copine en ce moment.
Je n'en trouve nulle part !

En auriez vous un petit coupon (15*15 cm) à me troquer contre un autre coupon de la couleur de votre choix ?


PS : demain un article spécial sur un SAL.... !!!!!

lizzie-122springthings-leaflet250.jpg




EDIT DU 26 : Nati m'en envoie !!!! Merci encore ma belle !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'arrive trop tard...j'aurais fouillé pour toi..mais des trèfles ça ne me dit rien! génial si tu as trouvé;o)
Répondre
F
<br /> c'est grâce à nati !!! merci quand même ! bisous<br /> <br /> <br />
N
as-tu trouvé ou pas ???????bizzzzz
Répondre
F
<br /> Merci encore !!!!<br /> <br /> <br />
L
Désolée... Je n'ai pasJ'ai un tissu à fond jaune avec coccinelles si cela t'interrresseAmitiésLa Coccinelle Brodeuse
Répondre
F
<br /> Ma maman vient de m'en acheter avec des coccinelles ! Merci quand même beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br />
F
Désolée, Z'ai pas!BIZZZ
Répondre
F
<br /> Pas grave, merci !<br /> <br /> <br />
O
je t'ai mis un message bisous
Répondre
F
<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />