Printemps...

Publié le par Fanny

aimeprintempsfleurs.gif
Cela fait longtemps qu'il est terminé, je l'ai fait juste avant de commencer la layette pour ma nièce...


Merci à Tristan de m'avoir preté ses chocolats qu'il a reçu à l'école ! Free trouvé ici !



Comme je trouve le tissu de saison je vous montre ma pochette, comme elle est pratique !!!


Et pour finir cet article, je vous montre mes achats pour mon Pâques (faut bien se trouver une excuse...) :



Et j'attends encore mon initiale, attention les filles, Martine ne les vendra plus à partir du 15 avril !!!



Sinon Tristan a fait sa 1ère prise de sang ce matin, il a un peu pleuré au moment où elle a piqué mais il n'a pas bougé, tout s'est bien passé ! Ouf !!! Petit homme courageux ;)
Nous aurons les résultats mardi, veille du RDV avec l'anesthésiste. Merci encore pour tout vos encouragements.


Over blog a changé sa présentation ! C'est vraiment mieux !!! Merci over blog !


Aller je file finir un autre Lizzie Kate !





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je trouve tes pochettes vraiment très fraiches
Répondre
F
<br /> merci !! bises<br /> <br /> <br />
S
Vive le printemps même si en ce moment ce n'est pas vraiment un temps de saison :o) Le petit coussinet est très joli!!
Répondre
F
<br /> merci, quel sale temps !!! pff j'aime pas la pluie ;( heu seulement si je reste chez moi !<br /> <br /> <br />
F
TOUT EST BEAU!!!! J'adore ta pochette!!!!!! Joyeuses Pâques et bon chocolats!BIZZZzzz
Répondre
F
<br /> Merci ! bisous<br /> <br /> <br />
T
mais c'est une excellente idée ça! tiens je ne me suis rien offert pour mon pâques!lol!
Répondre
F
<br /> vas y vas c'est les cloches qui offrent lol<br /> <br /> <br />
N
Je croyais que Pâques c'était pour les enfants, tu te fais des cadeaux maintenant, c'est nouveau çà !!!AlorsBonnes Fêtes de PâquesBisous à tous les 4nini64 
Répondre
F
<br /> Tu sais je suis encore très jeune lolololol et pis j'ai pas droit au chocolat.... alors.... bisous<br /> <br /> <br />