Echange de bouti

Publié le par Fanny

undefined

Il y a quelques temps, j'ai participé  à l'échange de bouti.



Voilà ce que j'ai envoyé à Annick (finisterepatch) :

Des bêtises de Cambrai, un fil que j'ai teinté et un petit coussin papa nowel....

undefined

Le papa de plus près car c'est une toile pailletée :
undefined



Et ce que j'ai reçu de Dormine :

Une courrone de noël en patch, des bonbons au sucre (chic je peux les manger sans risque d'allergie !!!) et un tri fils brodé en 1/1 !

242.JPG

undefined

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci pour ta visite sur mon blog. Contente que tu t'inscrives pour le PIF et le kit de survie.J'aime bcq ce que tu fait, ce petit coussin est vraiment chou. amitiés
Répondre
T
trop beau ton fil maison***
Répondre
L
tres chouette échange !!!
Répondre
N
bravooo superbe échangebizzzz
Répondre
F
Voilà un échange réussi !!J'aime beaucoup le coussinet que tu as brodé.BisousClaire
Répondre