Echange avec Tara - jour 7 - dernier jour ;(

Publié le par Fanny





Et oui il fallait bien qu'un jour j'arrête d'ouvrir ses paquets....snif snif...




Quelle merveille ce matin !!!!




Une magnifique trousse de brodeuse ! Avec une grille Atalie, Atalie que j'aime tant !!! Et ce tissu ;) hum


QUE DU BONHEUR !!




Bien sûr Tara l'a remplie d'autres merveilles :




Des boutons faits main en fimo, des fils faits main également et un pique-aiguilles / porte fils !

Plus de détails chez elle...



Admirez aussi le détail des étiquettes à son nom, moi aussi j'en veux !!! Gentil mari si tu me lis ;))))))




Ma chère Tara, je te remercie énormément pour cet échange. Que de belles choses et d'attentions... tout est si bien choisi et/ou fait... Je suis plus que ravie, merci merci merci merci merci........




Demain je vous fait un récap de ce que j'ai envoyé à ***TARA*** si vous n'êtes pas encore allez voir chez elle :)


BISOUS

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle jolie trousse, j'adore les tons...elle me plaît bien cette trousse !!! bravo Tara !
Répondre
P
cette pochette est toute mimi et si raffinée !!!!! bien gatée !!!
Répondre
M
Superbe, superbe  bravo MD
Répondre
T
je suis plus que Ravie moi aussi, Fanny! on s'est fait une sacrée belle semaine! vive le net et surtout merci de m'avoir embarquée dans une si belle aventure!bisousssssssss************
Répondre
L
ho vraiment geniale cet échange d'une semaine avec tara !!!!!!bisouslinette
Répondre