Cadeau pour Maria

Publié le par Fanny

Coucou !


Il me restait un cadaeu à faire à Maria pour son anniversaire ! J'avais commencé autre chose mais ça m'a tellement pris la tête que j'ai abandonné.


A la place je lui ai fait ce petit miroir de sac :


undefined

undefinedModèle issu du livre "accessoires de sacs" Edition Fleurus.



Je trouve mon point de feston trop gros mais je n'ai pas d'aiguilles qui va bien pour piquer comme il faut la feutrine !! grrrr

Aller je vous montre des petites xxx après demain !!! Là je file chercher Tristan qui fêtait son anniversaire à l'école !


undefined

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres joli ce porte miroir et j'ai vu que maria avait trouvé une utilisation originale....
Répondre
P
Très sympa comme cadeau!!
Répondre
C
c'est superbe ! Quelle bonne idée !!!
Répondre
L
c'est une bonne idéebibilorete
Répondre
F
Oh quelle bonne idée ce miroir de sac ! bravo !!Pour répondre à ta question, je couds des deux façons ça dépend ce que je dois coudretous tous gros bisous et bon anniversaire à Tristan, avec un peu de retard...
Répondre