Merci Nathalie

Publié le par Fanny

blinkie7-1.gif
J'ai connu Nathalie lors de son achat d'une de mes grilles.  On ne sait presque rien l'une de l'autre et pourtant regardez comme elle m'a gâtée, je me demande encore pourquoi ???? Tiens oui Nathalie pourquoi au fait ?


divers-213.jpg



Une magnifique trousse à mon initiale doublée en toile de jouy rouge. De la dentelle, des croquets et du ruban que j'aime beaucoup beaucoup... des échevettes et une serviette à broder.

Nathalie encore merci pour tout cela, je suis vraiment super contente !!!!

merciatoifleurs.gif 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
archi gâtée ! ;o)Bisous Claire
Répondre
C
Effectivement, c'est joli tout ça, tu es gâtée !!
Répondre
L
tres joliement gatéesbisesss du mercredi
Répondre
N
Comme te dit Phine on fait des cadeaux sans raison pour faire plaisir et aussi pour se faire plaisir !!!<br /> Bises<br /> Nicole
Répondre
A
OH!!! T' as été tres gâtée!!!
Répondre