Bonne fête papa

Publié le par Fanny

Je souhaite une bonne fête à tous les papas et surtout au mien !

Voilà le petit cadeau qu'il a reçu des mains de Tristan tout à l'heure... :


divers-197.jpg

divers-199.jpg

C'est un fold out tout en tissu  avec les photos de ses 4 petits fils...  Il mesure 6*6 cm comme cela il pourra le garder avec lui ! 



Je n'oublie pas mon homme qui a eu droit au petit déjeuner au lit mais il a déjà eu son cadeau : un GPS !


Pour voir mes cadeaux pour la fête des mères c'est par là et là aussi (le plus customisé)....


abientot1.gif


Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonne idée ce joli fold out pour mettre les photos<br /> de ces petits enfants<br /> bisous<br /> Nicole
Répondre
N
très jolis cadeaux du petit tristan 
Répondre
P
Voilà des papas gatés!
Répondre
P
Merci ma belle, il est magnifique !Je l'aurai toujours sur moiJe t'aimePapa
Répondre
A
Tres beau et tres bonne idée ce fold out!
Répondre