Chaine brodée cadeau n°2

Publié le par Fanny



Si la poste a bien fait son travail, Isabelle a du recevoir ce petit coussinet tout en hardanger, tout bleu car je sais qu'elle l'aime aussi ! J'avoue je l'aurai bien gardé !!!!





J'avais ajouté quelques boutons .. bleus forcément !!!

Je vous montre le joli .... que j'ai reçu d'Isabelle demain !

Bisous

Publié dans Cadeaux chaine brodée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mimi tout plein !
Répondre
C
je ne vois pas la photo ...
Répondre
F
Très joli!Un petit message hors sujet: je t'ai mis un mail perso concernant ta brocante, mais comme tu n'as pas reçu les 2 précédents... j'espère que tu vas recevoir celui-ci/Amicalement
Répondre
B
Oh qu'il est beau....bravo! Elle va etre contente!Hier, je t'ai poste ton cadeau.... tous les mails que je t'envoie me reviennent aussi je passe par ici pour que tu puisse surveiller ta boite aux lettres!Bises
Répondre
J
Très joli ton petit coussinet.Très joli ton harlander.Bonne soirée. Bises<br /> Jacotte
Répondre