Qui veut un cadeau ???

Publié le par Fanny

Coucou

je viens de m'inscrire que le blog de Maria, pour l'échange de petits cadeaux brodés, voilà l'idée (Maria, j'ai copié ton texte....) :


Je me propose d'envoyer dans un délai de 6 mois un petit cadeau brodé aux 5 premières personnes qui me laisseront un commentaire sous cet article, à condition qu'à votre tour vous rentriez dans la chaîne en postant le même article dans votre blog et en envoyant dans les 6 mois suivants un objet brodé aux 5 premières personnes qui laisseront un commentaire sous votre article...

Si vous êtes partant(e)s, laissez un commentaire sur cet article, et ensuite pensez à m'envoyer en privé votre nom et votre adresse si je ne les connais pas (Cliquez sur "Contact" tout en bas de la page pour m'envoyer un message, ne les mettez pas dans le commentaire).


Mais laissez le temps de soigner mes tendinites ;) qui en passant ne vont pas mieux, j'ai la main gonflée alors peut être vais je faire un gros effort et aller voir le médecin la semaine prochaine.... pfff j'aime pô les médecins....


J'aurai bientôt des petites choses à vous montrer....

 

 





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
moi, moi, moi!!!!!
Répondre
J
je veux bien m'inscrire pour les échanges il me suffit de conaitre les modalites. Merci à toi  de me les faire parvenir. Bisous
Répondre
L
Vraiment trop de choses en cours !!!! Je ne veux pas m'engager et ne pas tenir les délais, en plus avec l'achat de notre nouvelle maison...<br /> Bon échange à vous<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
F
je m'inscris ;o) ......comme ça je serai gâtée,tralalala !!!!
Répondre
F
Super ! Alors tu m'acceptes sur le tien ???? Bisous
G
L'idée est sympathique, je vais y réfléchir : aurais-je le temps de broder tout cela sans que le reste se transforme en OUAF ?<br /> Soigne bien tes tendinites : as-tu pensé à l'huile essentielle de Gaulthérie ? En massage, elle donne de très bons résultats.
Répondre
F
Je ne connais pas du tout l'huile dont tu parles... je garde en mémoire si rien ne marche ! Pour l'échange c'est sur 6 mois et à des petits cadeaux...  enfin à toi de voir je ne connais pas tes encours !!!  Tu as vu j'ai mis  un peu d'ordre dans tes commentaires ! C'est plus net lol A bientôt, j'espère !!!