Ronde d'enveloppe 1ère !!!

Publié le par Fanny

Coucou les brodeuses,

dans le cadre de notre échange d'enveloppe brodée (voir ) je vous présente la mienne : spéciale Bé Courtadet ! C'est la premère d'une série de 5 !!!




J'ai juste un soucis : j'ai collé trop haut la viseline, je vais devoir faire des trous dedans pour pouvoir fermer l'enveloppe !!!


Demain je vous montre 2 petites broderie, mes débuts pour mon chut d'anniversaire ! Et pourquoi pas ce que je commence ce soir... et si vous êtes sages et si vous laissez plein de commentaires une déco toute facile à faire !!!

Bisous à demain !

Publié dans Art postal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop mignonne !<br /> Je termine la mienne ce soir et demain ou au pire jeudi, hop, dans la boite. J'en enverrai la photo quand ma destinataire l'aura reçu. <br /> Bise,<br />  <br /> Catherinequifaitpartiedelarondedescinq!
Répondre
C
elle est tres belle cette enveloppe, j'aime beaucoup le motif !
Répondre
A
Pour une première dis donc pas mal!!! Bisous
Répondre
N
Elle est bien jolie ton enveloppe. Si tu veux pour la fermer, tu prends une épingle à nourice, tu enfiles quelques perles dessus et tu attaches ton enveloppe avec. Je l'ia fait avec une grosse épingle pour les kilts et j'avais acheté des papillons en feutrine chez Eurodif.J'ai passé l'épingle dans le papillon et j'ai fermé mon enveloppe avec.<br />  Si tu veux plus d'explications, envoie moi un contact avec ton numéro de téléphone. Je t'expliquerai.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
je n'en ai jamais fait et je trouve cela superbebonne soireemichele
Répondre