Anniversaire de mounette

Publié le par Fanny



Enfin je vous donne des nouvelles (pour celles qui ne suivent pas cela faisait 13 jours qu'il n'y a pas eu d'articles ;)
Je m'étais un peu éloignée du pc pour cause de broderie ! Je passais plus de temps à surfer qu'à broder et vu tout mon planning je crois que j'ai eu raison !


Samedi c'était l'anniversaire de ma maman, après les cadeaux d'Ann et de Dominique que vous pouvez voir sur leurs blog-site respectif, je vous montres les miens :

Il y a :
Une poubelle à fils en feutrine,
un pique aiguille assorti,
une bannière bienvenue chez nous,
une petite boite en serviettage avec du pot pourri lavande dedans,
un coussinet "je suis au jardin" que vous pouvez voir chez Bé Courtadet,
une pochette pour ranger des mouchoirs en papier (motif chez Echevette),
une pendouille rouge pour accrocher aux ciseaux,
le livre de MTSA sur les chats.

C'est une des premières années où je suis sûr de lui avoir fait plaisir !

Mounette je t'aime et te souhaite encore (même si ça fait déjà 2 jours) un très très bon anniversaire !


Ann, Dominique merci pour vos magnifiques cadeaux qui ont énormément plu à ma maman.

J'en profite pour refaire un bisou à ma belle soeurette qui a aussi pris un an ce samedi ! Fred je t'adore, encore bon anniversaire !

Demain je vous montre ce que j'ai brodé, plus tard dans la semaine un peu de couture et encore plus tard une recette sucrée....

Très bonne fin de journée !

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je trouve que ta pochette mouchoir est super mimi !
Répondre
M
de bien jolis cadeaux...;
Répondre
M
c'est vraiment tres joli ... ! bon anniversaire en retard à ta Mounette !!
Répondre
A
Ta mamounette  bien été gâtée.  Wow
Répondre
D
Je suis contente que mes cadeaux aient fait plaisir à ta maman. J'ai eu beaucoup de plaisir à les broder pour elle.Gros bisous à toutes les deux.Dominique
Répondre