Petit jeu...

Publié le par Fanny

J'offre un petit cadeau à celle qui trouve le plus vite un site (ou blog) que je recherche depuis quelques semaines....

J'y avais vu 3 coussinets cousus les uns en dessous des autres avec une comparaison (recto-verso) entre les jeunes couples et les vieux couples.... c'était drôle ! La brodeuse était d'accord pour que j'en fasse un, elle trouvait même bien que ses idées soient reprises !!!

Aidez moi s'il vous plait c'est pour quelqu'un de très cher à mon coeur qui se marie dans quelques mois ! Je sais j'ai de l'avance...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ilme semble les avoir vu ces petits coussinets !!!
Répondre
L
http://laego.over-blog.com/article-3160683.html<br /> surtout si tu le fais n'hésites pas à m'envoyer la photo !!!<br />  
Répondre
L
Je crois que c'est chez moi !!!! hi, hi, hi !!!!!
Répondre
M
Ben voila ca c'est deja pour les citrouilles j'ai vu que tu recherchais <br />  <br /> http://whipup.net/2006/03/01/stickin-it-to-the-pincushion/<br />  <br /> Les images suffissent
Répondre
A
^¨Ca fait des jours que je le chercher pour toi et je crois bien que je devrai m'acheter de nouvelle lunettes car je ne le vois pas.jlolol
Répondre