Là c'est vraiment la dernière recette

Publié le par Fanny

Je l'ai testé 2 fois (oui je sais c'est pas raisonnable) en vacances ! Un régal !

Crumble aux abricots :

100 g de sucre
100 g de beurre
150 g de farine
2 abricots par personne

Mettre 50 g de farine de côté.
Melanger (à la main) tout le reste de la farine avec le sucre et le beurre couper en morceaux.
Rajouter au fur et à mesure le reste de la farine jusqu'à l'obtention d'une pâte sableuse.

Couper les abricots en deux, les mettre dans un plat, versez la pâte dessus. Attention de bien les recouvrir !

Cuire environ 40 min th 8-9 (250°)




Voilà c'est fini !

Si vous avez aimé j'en mettrai d'autres, je compte faire des confitures très bientôt alors pourquoi ne pas vous donner mes recettes ?

Je vous fais des photos à l'occasion !

Publié dans Recettes de cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je voulais te remercier pour ton conseil pour les gros plans avec mon apn, j'ai essayé et ca marche, y'a pas photo !!! lolMERCI !
Répondre