Ma visite chez les trésors de la grenouille

Publié le par Fanny

Voilà j'ai enfin eu l'occasion d'aller voir la splendide boutique de Nathalie des Trésors de la grenouille.
Après beaucoup de km ;) nous arrivons dans une belle boutique, lumineuse et spacieuse c'est déjà génial. Nathalie nous accueille très chaleureusement et j'ai la chance d'avoir la boutique rien que pour moi ! Mes mains farfouillent dans les fiches et voilà mes trouvailles :



Le site était déjà très tentant mais là c'est pire !!!

Je souhaite une très longue vie à cette boutique, n'hésitez pas à aller la voir !!!

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Faut que je montre vos commentaires à Sébastien !!!! Et encore, le livre baby au point de croix, c'est Nnathalie qui me l'a offert pour ma visite !! Je vous avais dit qu'elle etait adorable !!!!Bon c'est l'heure des courses : nouvelles chaussures + chaussons pour tout le monde ! Et pis 2 - 3 magazines....Bisous
Répondre
A
Chanceuse .tu as fais de tres beaux achats et moi aussi je te trouve tres raisonnable   lololol
Répondre
F
Mon homme n'a pas la meme notion que toi tu raisonnable !! lolJ'ai explosé le budget broderie là bas mais c'est pour la bonne cause hein ?????BisousJe commence cadeau 2 apres demain si tout va bien....Bisous
Répondre
L
Coucou Fanny, tout cela me donne envie. Ggrrrr peux pas : suis au bureau.  Ce sont de très beaux achats.... et raisonnables. Bisous
Répondre