Ma 1ère surprise !

Publié le par Fanny

Voilà enfin mon secret dévoilé : tous les samedis du mois d'août je vous donnerai la recette de mes gâteaux préférés !!!!

En plus comme on est samedis vous avez le temps de faire les courses s'il vous manque des choses pour faire les recettes le dimanche avec les enfants....

On commence par une tarte aux poires et aux amandes :

Ingrédients :

100 g de sucre
120 g de poudre d'amande
2 oeufs
25 cl de crème fraîche
1 grosse boîte de poires
1 pâte feuilletée

Mélanger le sucre aux oeufs jusqu'à blanchissement. Incorporez la poudre d'amande puis la crème fraîche. Couper les poires en petits morceaux et les mélanger à la préparation.Verser le tout sur la pate feuilletée.

Faire cuire environ 35 minutes Th 6 - 7 (180° - 210°)


Bon appétit !!! Et à samedi prochain !

Publié dans Recettes de cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Miumm Je vais  faire cette recette demain pour le souper du dimanche
Répondre