Ronde de coussinets !

Publié le par Fanny

Je viens de participer à l'échange de coussinets sur le blog d'Alexa et comme cela m'a beaucoup plu, j'ai décidé d'en organiser un à mon tour ! Plus d'infos sur mon site.

Voilà ce que j'ai brodé et rempli de lavande :






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, je découvre ton blog avec plaisir, que de jolies choses ! bravo.<br /> à bientôt, je suis ravie d'être inscrite à l'échange de coussinets  !
Répondre
M
bonjour j'espere que les vacances se passent bien. Par hasard je suis arrivee sur votre blog et je veux bien participer à l'echange des coussinets. Je me suis lancee dans la broderie depuis 2 mois maintenant , delaissant le patch. Mes encours: l'A B C de Blue Turtle,celui d'Isa V, et des coussinets ,pinkeeps etc...Je n'ai pas de blog car trop maladroite avec le computeur.A bientot Michele Aj
Répondre
A
c est mimi comme tout
Répondre
A
youppi, je suis partante aussi. le theme?
Répondre
A
je suis partante,peux tu donner le thème? je t'envoie mon adresse postale par "contact"
Répondre