1er article

Publié le par Fanny

Bonjour à toutes et bienvenue sur mon blog. Il fait suite à mon site qui va être consacré uniquement aux rondes. En fait le blog correspond plus à mon envie de partager ma passion pour le point de croix...

Plein de choses à dire et à voir très vite !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello ! je fais connaissance avec ton blog qui vient de "naître" : je te souhaite donc la Bienvenue et surtout longue vie à ce blog.<br /> Comme nous toutes tu vas devenir "accro" et faire de sacré rencontres. Je trouve que c'est une belle aventure : des rencontres, des idées croisées, des amitiés ....<br /> Je pars en vacances sous peu... mais viendrai te rendre visite régulièrement dès mon retour...<br /> Bonne continuation et à trés bientôt !<br /> Amiclament !<br /> Léna
Répondre
F
bonjour léna et merci !je confirme que c'est bien dans le but de rencontrer d'autres brodeuses que j'ai créer ce blog avant avec mon site l'echange etait impossible !!!tres bonnes vacances et donc a bientotfanny
M
Hello Fanny !Super ! je suis la première !merci de nous faire partager ta passion des xxxx et RDV sur mon blog !BISOUSMarie-Laure
Répondre
F
Merci beaucoup Marie Laure !J'en profite pour te faire de la pub pour ta boutique De fil en idées !! Vous trouverez de tout, elle est splendide !