Mes débuts en broderie suisse

Publié le par Fanny









J'en ai vu souvent depuis quelques temps sur vos blogs.. j'avais envie d'essayer...



Voilà donc mes débuts en broderie suisse :






Modèle trouvé ici.




C'est vraiment agréable à broder, rapide et reposant..... je vous conseille d'essayer !!!


N'ayant pas de perlé 8 j'ai prisdu DMC normal et le rendu est pas mal non plus !!



D'autres petites choses à vous montrer...et une surpise !








Publié dans Broderie suisse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Fannyc'est super joli cette petite broderie, si ta maman sait le faire, je crois que je vais lui demander des coursbises
Répondre
F
<br /> eh non maman ne connait pas ! vous allez pouvoir "apprendre" ensemble ;) pour des pros comme vous ça va être facile !!! bisous<br /> <br /> <br />
M
Fanny,Je peux si tu le souhaites communiquer avec toi, pour cela envoie moi un mail et je répondrai assurémentA bientôtbisous  mimi
Répondre
F
<br /> C'est fait ;))))<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Fanny,je viens de visiter ton blog et je le trouve bien joli; les coeurs sont d'une finesse, c'est un régal pour les yeux.Je te souhaite une bonne semaine trés créative surtout aux approches de Noël là où l'imagination ne manque pas. A bientôt si tu le désires pour faire plus ample connaissance.Bien cordialement   mimi
Répondre
F
<br /> Merci pour ton commentaire si gentil ;) Je suis toujours contente rencontrer de nouvelles brodeuses !!!!<br /> A très bientôt, bisous.<br /> <br /> <br />
T
c'est vrai que c'est uen technique de broderie très agréable.j'ai acheté le livre ce brigitte ringlet où il y a de nombreux modèles sympa à faire.bonne semaine
Répondre
F
<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
SUPERBE surtout dans le choix des coloris et les finitions.Bizzz           Brigitte
Répondre
F
<br /> Merci :0010:<br /> <br /> <br />