Porte plat à tartes...

Publié le par Fanny





Je dois régulièrement apporter mes gâteaux à cause de mes allergies alimentaires alors c'était obligatoire il m'en fallait un !!!!







J'ai pu le tester ce samedi chez ma soeurette, impecable.. dedans mon gargouilleau....


Rapide et facile à coudre !





Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mon amie vient d'en faire un pour aller à son club de broderie ;-) Le tien est très sympa. Bizooxxx
Répondre
F
<br /> C'est vraiment bien pratique !  Merci ! :0010:<br /> <br /> <br />
M
super l'idée, tu l'as eu où le patron!!!BisousMariette
Répondre
F
<br /> Patron maison en prenant mes plats.... bisous<br /> <br /> <br />
N
cool c tout bon<br /> bizzzzz
Répondre
F
<br /> super !<br /> <br /> <br />
N
bouhhhh je vois pas la photo<br /> bizzzzz
Répondre
F
<br /> <br /> ???? toujours pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo c'est superbe et pratique!!!<br />  <br /> bizoux
Répondre
F
<br /> Merci :0010:<br /> <br /> <br />