PAL - 2ème bloc

Publié le par Fanny





Voilà mon 2ème bloc du PAL de Pascale.


J'aime toujours autant !!!!





Vous pouvez revoir mon 1er bloc ici !!!

Vivement la suite !!!


Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore tes couleurs. Bizooxxx
Répondre
F
<br /> Je suis très flattée que tu me laisses un commentaire moi qui suis une admiratrice incognito de ton blog ! merci :0010:<br /> <br /> <br />
L
hoooo c'est trés trés beau gros bisous ma bellelinette
Répondre
F
<br /> Merci :0010:<br /> <br /> <br />
K
tres joli!!!!!
Répondre
F
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
T
dans les tons roses, il est très beau.moi je m'aarache un peu les cheveux sur ce 2ème bloc mais je vais  arriver!!bon week end
Répondre
F
<br /> Merci :) alors tu as réussi à le dompter ???? bisous<br /> <br /> <br />
M
Tu as choisi de très jolis tissusTon travail est parfait, continues tu es sur la bonne voie
Répondre
F
<br /> Merci ;) :0010:<br /> <br /> <br />