Merci Mariette

Publié le par Fanny




Aujourd'hui ce sont les cadeaux de Mariette que je vous montre !




Un magnifique mètre ruban brodé.... en 1/1 c'est si fin....





 Un cochon repose poignet, je vous le conseille !!!! Merci Mariette de penser à mes tendinites ;)))



Des cadeaux tout mimi, j'avoue le cochon me fait encore rire !!!

Merci Mariette !!!


Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
quand le blog c'est ouvert, j'ai cru que c'était un ... enfin... euh bref... je sors...ps j'adore le bouton à recouvrir... j'en ai tout un stock depuis cet été mais je n'ais pas encore trouvé le temps de m'y mettre.
Répondre
V
très sympa les cadeaux ^^
Répondre
P
en effet trés mimi tous ces cadeaux
Répondre
M
C'est avec plaisir que je prend soin de toi!!BisousMariette
Répondre
T
hi!hi! géant ce cochon!!!
Répondre