Trésor...

Publié le par Fanny





Ma mounette qui est une fabuleuse touche à tout (broderie, patchwork, peinture, serviettage, couture, boutis etc etc... oui oui tout ça !) m'a offert il y a quelques jours ce magnifique bargello :






Dommage les photos ne lui rendent pas hommage...




Dans les bleus comme j'aime et qui vont si bien avec notre chambre, Seb l'aime beaucoup également...


Si vous n'avez jamais vu ce que fait ma maman, je vous invite à retourner voir

les couvertures pour mes loulous en patch,
mon coussin d'alliances,
le carré patch de noël,
sa 1ère enveloppe et une nappe en broderie traditionelle,
la boîte aux rubans pour Nicole,
une jolie bourse
et j'en oublie certainement....



Merci mounette pour ce cadeau, pour te garder toujours près de moi....






Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est fabuleux, bravo à ta maman !Bisous
Répondre
V
Déjà en photo il est S-P-L-E-N-D-I-D-E !!!!
Répondre
T
hey! Happy Birthday!!! passe une belle journée!!!!
Répondre
G
C'est vraie qu'en photo il ne rend pas pareil. Notre mounette a vraiment fait un travail de titan, a n'en plus compter les heures de travails. Maintenant, la nape de ta soeur, et peut-etre qu'un jour, j'aurai moi aussi un de ses tresor.
Répondre
D
Quelle merveille ! C'est absolument magnifique !! Je rêve de savoir faire de telles choses en patchwork mais comme on ne peut pas tout faire... Tu féliciteras ta mounette de ma part veux-tu....Gros bisous
Répondre