Merci Ann !

Publié le par Fanny



Merci beaucoup Ann pour ce superbe marque pages en crazy !

Mon homme, mes parents et mon frère m'ont offert (un peu en avance car c'est moi qui me suis occupée des commandes lol) 6 livres en tout !!!

Comme je te le disais je vais l'user ton marque pages !!!!

















Je change complètement de sujet pour vous montrer les gros travaux de rénovation dans mon square :






A moi les camions, les pelleteuses et autres... le sable et la gadoue s'il pleut !!!!! grrrr




Voilà l'autre côté pas encore fait :




C'est vrai qu'après c'est beaucoup mieux mais bon c'est toujours casse pieds les travaux ! (Pour info ma maison ne ressemble pas à celle d'en face).
Ils vont aussi casser notre avancée pour refaire les canalisations d'eau ! Super !!! Après c'est à nous de refaire...

C'est parti pour 2 mois !!!!





Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ai jamais pensé à faire un marque-page en patchwork : très bonne idée !
Répondre
:
il est vraiment superbe ce marque ta page!!! Bravo à annps: ta confiture est à tomber... je répète ta confiture est à tomber... MERCI
Répondre
C
Ha mais c'est drôlement original comme marque page, c'est le premier que je vois en patch. On dirait presque une cravate. Très joli cadeau.Bizou
Répondre
V
très joli marque page
Répondre
G
Super ce marque page. De rien pour le cadeau d'anniversaire un peu en avance, ça me fait plaisir de t'offrir...heu, je sais même pas ce que je t'ai offert....Tu parle d'un frere. Sinon, bon courage pour les deux mois a venir. Je crois que l'on te rendra moins visite si l'on ne peu plus acceder a ton square.Gros bisous au loulou et a mon beau frere.
Répondre