Ma rencontre avec Nati

Publié le par Fanny





Mardi 12 nous avions prévu de nous rencontrer avec Nati !!!


(J'ai le gilet noir et le soleil dans les yeux ...)


Voilà ce que Nati m'a offert ainsi qu'une petite broderie machine (que je vous montrerai une fois montée) et des chocolats pour mes hommes :






Après une tite présentation de ma famille nous sommes parties voir une mercerie à Vouziers.

Voilà mes achats :

2 coupons de tissus (oui encore du rose Mais du bleu aussi),  2 échevettes Pomme de pin et une d'Atalie.



Très bonne après midi papotage !!!


Gros bisous Nati et vous autres aussi !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup les petits achats que tu as fait. On a les même goûts ;)
Répondre
B
c'est chouette des rencontres comme ça !!! Bravo à vousBises Bouti88
Répondre
A
Quelle belle journée!
Répondre
R
Comme tu as également le soleil dans le coeur, je lui pardonne à ce coquin de soleil de te faire cligner des yeux..Z'êtes bien belles, toutes les deuxBises et bon dimanche
Répondre
L
c'est toujours chouette les rencontresbibilorete
Répondre