Echange avec Tara - jour 3

Publié le par Fanny




Ah lundi... le thème est pour rire ou sourire !!!! Histoire de bien commencer la semaine !!!


J'ai fait les 2 !!!! Mille mercis TARA !!!






Des maniques toutes mimi et qui vont j'espère m'éviter les nombreuses brûlures quand je sors mes plats du four !!!





Et dans la boite ???? Kesako ?????

Une grenouille qui se transforme en prince !!! Tiens ça me rapelle l'oeuf et le dragon que j'ai vu sur son blog !!!!

J'ouvre....



Je mets de l'eau....

Et dans 72 heures je devrais avoir un prince !!! Je ne vous dis même pas comment les 2 loulous guettent le bonhomme !!!! Je vous montrerai bien sûr !!!!

QUE DU BONHEUR CET ECHANGE !!!! MERCIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!





A demain :)

Oups j'allais oublier pour celles qui veulent savoir pour le carnet altéré,le tuto est là et voilà le1er que j'ai fait !!!



Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pfffffffffffffff..... Que c'est long 72h !!! Où qu'il est ce prince ????? Mdr. Les Idées de Tara m'éclatent toujours !!!
Répondre
T
j'ai hâte de découvrir aussi du coup! jamais fait la grenouille ici!!! les Puces observent d'ici, avec tes Loulous, la transformation!lol!pour les maniques! contente d'être tombée juste, sans le savoir!lol!
Répondre
M
Pour faire rire c'est très réussi. Bravo Tara pour ces supers idéesA dans 72h, enfin avant pour voir les autres cadeauxAnnelise
Répondre
A
LEs maniques sont craquantes.loloo Et j' ai hate de voir le Prince.Le facteur est passer et j' ai reçu le cadeau de ta maman.Dit lui un tres grand merci, je suis tres heureuse.
Répondre
D
Hihi... je suis impatiente comme tes loulous!!!  
Répondre