Comme j'aime ma boîte aux lettres....

Publié le par Fanny




Me voilà bien gâtée depuis 2 jours....



Samedi une enveloppe dodue venant de belgique.... C'est Francine qui fait le SAL avec nous !!!


Un superbe coussinet rempli de lavande pour fêter les "7 ans de bonheur" avec mon petit mari .....

Encore merci Francine !!!







Et aujourd'hui de la part de Frezzia :




J'ai craqué sur son tissu et je lui ai dit dans un commentaire.... et pouf  voilà un joli pochon chez moi !!! Vous avez vu les bonbons coordonnés ????? Merci beaucoup Frédé !








Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah oui c vraiment de l'attention !
Répondre
N
de bien jolis kdos..... bravoooo les fillesbizzzz
Répondre
A
Deux et de très beaux cadeaux.
Répondre