Cadeaux pour Nicole

Publié le par Fanny



Vous le savez le 26 c'était l'anniversaire de Nicole ! Voilà ce qu'elle a reçu :




En détail :



Une glace façon patchwork (merci encore mounette ;)))))






Un ensemble pochette et etui à mouchoirs !






Un coussinet (grille de chez mady)




Un petit plateau décoré en serviettage.





Un soliflore. Tuto là.


Et la trousse de brodeuse que je vous ai montré ...




C'est terminé pour ma part.... ma maman a tenu a faire quelque chose également ! Sortez vos bavoirs les filles !!!!





Une magnifique boîte brodée aux rubans....



Superbe n'est ce pas ???? Allez les filles des petits commentaires pour ma mounette !!






Aujourd'hui c'était la kermesse à l'école de Tristan, ils ont aussi fait un spectacle, mon loulou a dansé et chanté !!! Et il est rentré les bras chargés de cadeaux !

Lilian a une laryngite, il a de la fièvre et tousse beaucoup. Sans compter qu'il réclame maman.... j'espère qu'il ira vite mieux ! 

Vivement les vacances qu'ils arrêtent de choper tout ces microbes !!! (Tristan a fait une angine virale le week end dernier)... pfiou....

J'ai du retard dans mes réponses aux mails... ça vient ça vient !!!

Bisous et très bonne fin de wek end !


Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe cette boite aux broderies aux rubans !!!
Répondre
P
Que des merveilles, bravo !Bonne soiréeInscription à mon SAL = OK, bienvenue, j'espère surtout être à la hauteur
Répondre
T
trop rigolo ton miroir patché!!!et cette boîte aux rubans!wowwwwwwwwww!!! bravo à ta maman!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
<br /> Merci pour nous ;)<br /> <br /> <br />
L
Et ben dis-donc elle devait être contente, tu l'as drôlement gâtée !
Répondre
F
<br /> Je l'espère :) bisous<br /> <br /> <br />
C
Que tout cela est splendide, Nicole a bien été gâtée
Répondre
F
<br /> :0010:<br /> <br /> <br />