SAL LHN... objectif 9 !!!

Publié le par Fanny



Je profite de cet article pour souhaiter un bon anniversaire à Nicole alias Nini64.... Je t'embrasse bien fort, passes une très belle journée !!!





Revenons au SAL, voilà la partie 9 ! Ca sent la fin ....



Et comme d'habitude les photos des participantes :


Nini











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
TRes bel avancé de ton Sal et j' aime beaucoup la version de Westie. tres originale . bravo ;les filles.
Répondre
F
<br /> Merci pour elles ! bisous<br /> <br /> <br />
N
Merci Vero, je trouve qu'il y a beaucoup d'absente pour le SAL, allez les filles il faut se motiver.amitié brodeusenini64 
Répondre
F
<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
V
superbe le sal et joyeux anniversaire à nini
Répondre
F
<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
L
Oh là là c'est trop joli, et j'aime particulièrement celui en couleurs qu'a brodé Westie, car il est original, mais en monochrome c'est tout aussi superbe !
Répondre
F
<br /> Celui de westie est super original ! bravo à elle !<br /> <br /> <br />
N
je l'adore de plus en plus, un plaisir de le broder......bizzz
Répondre
F
<br /> :0091:<br /> <br /> <br />