Cadeaux pour ma nièce ... #2

Publié le par Fanny



Je vous montre la suite du trousseau que j'ai brodé pour la petite Aurore :








Voilà c'est fini..... Alors vous en pensez quoi ????

Bisous xxxxxx

Publié dans Famille - blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu l'as drolement bien gatée cette petite Aurore avec tous ces jolis cadeaux.
Répondre
F
<br /> merci ;)<br /> <br /> <br />
P
toujours tout doux et joli, j'aime les minis roses du gant..bisous ma bellepat
Répondre
F
<br /> merci , j'ai essayé de toujours garder les 5/6 coloris<br /> <br /> <br />
M
Tu as bien bossé, la voici parée comme une princesse!!BisousMariette
Répondre
F
<br /> une jolie petite princesse ! bisous<br /> <br /> <br />
G
C'est trop mimi !
Répondre
F
<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />
F
Que c'est joli tout ça !!BisousClaire
Répondre
F
<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />