Petite fille d'avril...

Publié le par Fanny



Coucou,

entre 2 petites choses voilà ce que j'ai brodé. Une croix par ci, une croix par là... quelques mois après voilà mon ouvrage enfin terminé ! Reste plus qu'à trouver un beau charm et à l'encadrer....


C'est un modèle Isa Vautier, Petite fille d'avril. Brodé  en DMC 902.


Dès que j'ai vu le modèle je me suis dépechée de l'acheter....j'en suis raide dingue ;)

Gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah , oui très joli en rouge !  je craquerais bien aussi !
Répondre
F
<br /> Aller craaaaque !!!<br /> <br /> <br />
G
Il est sublime dans cette couleur !!
Répondre
F
<br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br />
L
je te comprends elle est vraiment tres belle !!!bon dima&nche et gros bisous
Répondre
F
<br /> Merci gros bisous<br /> <br /> <br />
M
qu'il est beau ! je suis preneuse ...bise michele
Répondre
F
<br /> heu.... ça ne va pas être possible !!! bisous<br /> <br /> <br />
V
très joli ce modèlevéro21
Répondre
F
<br /> merci bises<br /> <br /> <br />