SAL LHN - à propos de la grille

Publié le par Fanny




Univers broderie vient de me recontacter, ils veulent savoir combien de grilles ils doivent commander.

Alors qui n'a pas encore sa grille ?????

Bisous

EDIT DU 15/04 : La grille est à nouveau en ligne sur le site d'univers broderie ! A vos CB les filles !!! Ne vous inquiétez pas si je ne réponds à rien ce soir et demain, je serai occupée à faire des millions de câlins à Tristan..... A jeudi !

Publié dans SAL LHN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour ! j'ai commandé ma grille, j'espère l'avoir à temps !<br /> je n'ai pas de site et je n'ai pas de quoi faire et envoyer de photos mais je suivrai votre SAL "dans l'ombre", hi hi, comme d'autres brodeuses, je pense. <br /> bisous
Répondre
V
GRRRRRRR!!!J'ai commandé début avril ma grille chez Handcrafts et je l'ai reçue aujourd'hui mais ils se sont trompés ! Je leur ai envoyé un mail, j'attends la réponse mais je crains fort de ne pas avoir la grille à temps (et encore, reste à espérer qu'ils soient de bonne foi et qu'ils veulent bien me l'expédier!).Ah les sites américains !
Répondre
A
ma grille et mon fil sont arrivés aujourd'hui , reste à choisir la toile ; vous prenez quoi vous les filles ?bisesAnne
Répondre
F
<br /> Coucou, je ne suis toujours pas décidée !!!<br /> <br /> <br />
I
coucou, j'ai déjà la grille, merci,gros bisous à ton petit
Répondre
F
<br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br />
F
♪☻♥☻♪☻♥☻♪  Un petit coucou du soir…  ♪☻♥☻♪☻♥☻♪ Bon courage pour demain!!!
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup ma belle...<br /> <br /> <br />