Cake aux fruits confits

Publié le par Fanny





Voilà la recette, testée et approuvée par nous tous hier au goûter !!!


Ingrédients :

200 g de farine
140 g de sucre
140 g de beurre
3 oeufs
1 sachet de levure
150 g de fruits confit
50 g de raisins secs


Faites péchauffer le fours th 6. Faites tremper les raisins dans de l'eau chaude (ou du rhum).

Mélanger la farine, la levure et le sucre. Ajouter les oeufs entiers et le beurre fondu. Mélanger bien.

Ajouter les fruits confits et les raisins égouttés.

Mettre dans un plat à cake beurré.

Faire cuire 45 min environ. Si le dessus brunit trop vite mettre un morceau de papier aluminium.






A demain avec des tomates ;)



Publié dans Recettes de cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
rhooooo... la vilaine tentatrice !! Dis, tu n'as pas honte de nous montrer de tels délices : je prends 3 kilos rien qu'en regardant la photo LOLLLLBisous FannyClaire
Répondre
F
<br /> hihihihihi<br /> <br /> <br />
N
Moi je ne fais pas régime tu m'en envoyé un ti morceau, si tes gourmands n'ont pas tout mangé !!!bisousnini64 
Répondre
F
<br /> Imagine s'il met 3 jours comme le kimono....<br /> <br /> <br />
P
c'est le genre de gâteau que j'aime beaucoup! bisouspat
Répondre
F
<br /> Pareil ;)<br /> <br /> <br />
A
je ne lis pas...je fais régime :o)
Répondre
F
<br /> Oups ! Je ferai light la prochaine fois !<br /> <br /> <br />