Cake aux brocolis

Publié le par Fanny




Cela fait longtemps que je ne vous ai pas donné une recette ! En voilà une toute nouvelle testée et adoptée (même par les enfants) hier soir !!

Ingrédients :


300 g de brocolis
180 g de farine
100 g de parmesan (moi j'ai mis du gruyère)
1 sachet de levure chimique
3 oeufs
10 cl d'huile d'olive
10 cl de lait
1/2 botte de basilic (moi j'ai fait avec du séché D_ _ _ _S)
Beurre pour le moule à cake
Sel- poivre


Couper et laver les brocolis. Les mettre 5 minutes dans de l'eau bouillante salée. Rafraîchir sous un filet d'eau froide tout de suite après la cuisson. Bien les égoutter.

Je mélange tous les ingrédients secs puis les liquides, je touille, je touille jusqu'à avoir une belle pâte. Ajouter les brocolis.

Beurrer le moule à cake et verser la préparation.

Cuire 40 min th 6.





Publié dans Recettes de cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
a table !!!!!!bibilorete
Répondre
F
<br /> bon ap' !<br /> <br /> <br />
P
Bonjour FannyTu touilles, tu touilles!!serais tu la nouvelle Ratatouille? BizzzPapa
Répondre
F
<br /> mdr... faut bien nourrir les goinfres !!!<br /> <br /> <br />
V
je ne suis pas très brocoli mais de voir cette photo  pourrait me convaincre ^^
Répondre
F
<br /> mari et enfants non plus mais là ils ont aimé !!<br /> <br /> <br />
R
Ca à l'air d'être bon, merci pour cette recetteMEG
Répondre
F
<br /> de rien c'est super bon ;)<br /> <br /> <br />
D
MMMM... ca a l'air bien bon.... je vais essayer...Merci!!
Répondre
F
<br /> alors ? verdict ?<br /> <br /> <br />